aaa.jpg

Team Building Survie

Organiser un week-end de survie pour un team building peut-il faire progresser mon entreprise ?

L'expérience professionnelle de nos instructeurs militaires les poussent chaque jour à créer un tel esprit d'équipe chez leurs élèves,  que ceux-ci  se font suffisamment confiance pour remettre à n'importe quel moment leur vie dans les mains de leur collègue.

Ces "professeurs" ne serait-il pas les mieux placer

pour vous aider à:

​-Renforcement de la cohésion de l'équipe : En participant à des activités de survie ensemble, les membres de l'équipe peuvent mieux se connaître et se rapprocher, ce qui peut contribuer à renforcer la cohésion de l'équipe. Les activités de survie nécessitent souvent une collaboration étroite et une communication claire pour réussir, ce qui peut également aider à renforcer les relations entre les membres de l'équipe.

-Stimuler la confiance en soi et la confiance au groupe : La survie est un défi qui nécessite de sortir de sa zone de confort. Les activités de survie peuvent aider à renforcer la confiance en soi et à encourager les membres de l'équipe à se dépasser pour atteindre leurs objectifs. En outre, lorsque les membres de l'équipe travaillent ensemble pour résoudre les problèmes rencontrés lors de la survie, cela peut renforcer la confiance envers les autres membres de l'équipe.

-Encourager la créativité pour la gestion des problèmes : La survie nécessite souvent de faire face à des situations imprévues et à des problèmes difficiles à résoudre. Les membres de l'équipe peuvent être amenés à trouver des solutions créatives pour surmonter ces obstacles, ce qui peut stimuler leur créativité et leur capacité à résoudre les problèmes de manière innovante.

-Renforcer l'esprit d'équipe : Les activités de survie peuvent aider à renforcer l'esprit d'équipe en permettant aux membres de l'équipe de travailler ensemble pour atteindre un objectif commun. Les membres de l'équipe peuvent être amenés à se soutenir mutuellement, à partager leurs connaissances et à travailler ensemble pour surmonter les obstacles rencontrés.

-Favoriser la combativité commerciale : La survie peut aider à renforcer la combativité commerciale des membres de l'équipe en leur permettant de relever des défis et de surmonter des obstacles difficiles. Cette expérience peut les aider à développer une attitude plus combative et à avoir une meilleure résilience face aux défis commerciaux.

En somme, organiser un team building chez SURVIVAL-SCHOOL.BE peut offrir de nombreux avantages pour renforcer la cohésion de l'équipe, stimuler la confiance en soi et la confiance au groupe, encourager la créativité pour la gestion des problèmes, renforcer l'esprit d'équipe et favoriser la combativité commerciale.